FC Barcelone – Les Blaugrana ont reçu de nouvelles Audi

28 mars 2019 à 10:20 par Thomas

0

De nouvelles voitures de fonction pour les joueurs du FC Barcelone.

C’est peut-être la dernière livraison au club, puisqu’il se murmure en Espagne, la fin prochaine du partenariat. Celui qui unit depuis treize ans, le constructeur Audi et le club du FC Barcelone. Chaque année, les joueurs du collectif blaugrana reçoivent les clés d’une voiture du modèle de la marque allemande. Les nouveaux leur ont été livrés hier jeudi, un mois quasiment après les rivaux madrilènes, également concernés par ce type de sponsoring.

La même pour son camarade Luis Suarez

Un mois après le Real, Audi est passé livrer des voitures aux joueurs du FC Barcelone

La très grosse majorité des véhicules prêtés sont du segment des SUV, d’une version Q7 pour le modèle. Ils sont au moins une dizaine au club à en avoir reçu un, parmi lesquels trois joueurs français : Jean-Charles Todibo, Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé. Le quatrième, Clément Lenglet va rouler avec un Q8 50 TDI, semblable à celui de Malcom, d’Ivan Rakitic, de Philippe Coutinho, ou de Kevin-Prince Boateng.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone : Salaire, contrat, ce que Memphis Depay a signé avec le Barça

Des Q7 ou Q8 pour les Français, Messi en SQ7 et Valverde à l’électrique

D’autres ont reçu des modèles plus exclusifs. Notamment le coach Ernesto Valverde, lui – et comme Gareth Bale à Madrid – va rouler à l’électrique 100%, dans la version e-tron 55. A Rafinha, sinon, a été livré un Q7 e-tron plus hybride. Enfin, les compères Lionel Messi et Luis Suarez, et avec eux Gérard Piqué, ont reçu une même Audi SQ7, tandis que Sergio Busquets va conduire la voiture la plus volumineuse du lot, ayant reçu les clés d’une RS7.

Un total de 25 automobiles ont été livrés aux joueurs et staff du FC Barcelone. Tous sont invités à faire usage de leur bolide dans le cadre des déplacement professionnels, notamment pour se rendre aux entraînements, au quotidien. Découvrez quelques images des voitures, dans le diaporama ci-dessus.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV