FC Barcelone : Messi et le Barça dévoilent le maillot third. Rose [OFFICIEL]

7 septembre 2020 à 10:28 par Thomas

0
FC Barcelone maillot

Qu’il est bon de revoir Lionel Messi, pour autre chose qu’une fâcherie avec le Barça.

Et l’on reparle de Lionel Messi et du FC Barcelone. Cela faisait longtemps ! Mais au moins cette fois, le sujet est plus positif. Moins polémique, puisqu’il met en avant La Pulga, portant le nouveau maillot third produit par Nike pour la prochaine campagne en Ligue des champions, du FC Barcelone. Dévoilé ce lundi matin, il a ceci de particulier qu’il est sur un fond rose pas banal en Catalogne…

Le FC Barcelone jouera en rose la prochaine Ligue des champions

… Mais pas inédit non plus. Récemment encore, les Blaugrana avaient une pièce rose pâle, avec le quartier de l’Eixample, en image de fond. Ici le design est plus minimaliste, voire réduit à simple expression : un fond rose largement majoritaire, du noir pour marquer les sponsors, de l’équipementier ou de Rakuten, en tant que commanitaire premium. Et avec cela, du vert pour compléter le noir.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone - Real Madrid : Un Clasico pour qui selon les bookmakers ?

Et normalement avec Lionel Messi à la manoeuvre du collectif

Comme toutes les pièces produites par Nike, ce maillot third 2020-21 du FC Barcelone se décline en deux versions : l’une « vapor » à 139,99 euros, est la même que celle des joueurs sur le terrain, l’autre « stadium » est moins technique mais visuellement identique, à 89,99 euros. Toutes ces pièces sont désormais disponible à la vente, sur la plateforme de la marque américaine.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer