FC Barcelone – Quand Messi, Umtiti et Suarez vous font aimer les brocolis

17 février 2018 à 0:15 par Thomas

0

Lionel Messi est à l’affiche de la dernière campagne promotionnelle de Beko.

A peine la prolongation de contrat avec le FC Barcelone signée ce mercredi, elle est déjà activée pour la campagne média déployée par Beko, l’enseigne spécialiste des appareils électroménagers. Pour accompagner ce renouvellement, la marque turque a produit un clip avec plusieurs joueurs du collectif blaugrana, et pas les moins importants. Ils sont six, avec la star Lionel Messi entourée du Français Samuel Umtiti, de Luis Suarez, Ter Stegen, Ivan Rakitic et Gérard Piqué.

Messi, Umtiti et les joueurs du FC Barcelone ont participé à un clip de l’enseigne Beko

Le but : promouvoir la gamme de réfrigérateur de l’enseigne, mais en passant par un message éducatif. Ou comment faire aimer les légumes, dont le brocolis qu’ils apprécient peu, aux enfants. « Mangez comme des professionnels » dit le slogan de la campagne. Même le brocolis, s’il est préparé et servi par les joueurs du Barça, tout le monde en mange.

Un contrat avec Beko prolongé dans la semaine par le Barça

Rappelons par ailleurs que Beko a prolongé de trois ans, à 19 millions d’euros par an, son partenariat de sponsonring avec le club blaugrana. La marque s’affiche sur la manche du maillot de matchs et à l’avant des tenues d’entraînement.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑