FC Barcelone – Quand Gérard Piqué doit fumer… pour un sponsor !

3 mars 2018 à 20:25 par Thomas

0

Les sportifs ne sont jamais poussés à fumer. Jamais, sauf quand un sponsor le demande!

S’il y a bien quelque chose d’antinomique au football, c’est la cigarette. Et le fait de fumer pour un sportif professionnel. Rassurez-vous, Gérard Piqué n’est pas consommateur, à tout le moins pas régulier, mais il lui arrive de goûter aux cigares, les jours de grandes occasions ; comme après la victoire du FC Barcelone, en Ligue des champions 2015, tel qu’il l’avait à l’époque posté sur ses réseaux sociaux. Le défenseur espagnol supporte donc la fumée, assez pour se prêter à l’exercice d’en griller une (ou de faire comme), pour les besoins d’un sponsor.

Gérard Piqué fume pour le tournage d’un spot commercial

C’est Gérard Piqué lui même, qui a publié la séquence sur ses réseaux sociaux. Le joueur catalan est debout, en chaussettes oranges sur un jogging gris, une chemise noire en haut et une cigarette à la main. Et des lunettes de soleil Kypers sur le nez, car elle est là, la finalité de l’opération. Piqué compte parmi les ambassadeurs de la marque, il a participé au tournage de la dernière campagne promotionnelle. Tel que le rapportent les médias espagnols, il partage l’affiche sur le tournage, avec le mannequin israélien, Coral Simanovich, qui est aussi la future épouse de son camarade, Sergi Roberto.

Le défenseur du FC Barcelone en confiance face à l’objectif

C’est le photographe Jaume de Laiguana qui a dirigé la séance. Il n’est pas un inconnu du joueur du FC Barcelone puisqu’il a souvent collaboré avec sa compagne, la chanteuse colombienne, Shakira.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑