FC Barcelone – Voilà le futur maillot extérieur 2018-19 du Barça

22 juin 2018 à 22:05 par Emmanuel Bernard

2

Due couleur « Volt », le futur maillot extérieur du Barça.

Une troisième fois dans l’histoire, les joueurs du FC Barcelone vont porter un maillot clair, tendant sur le fluo entre le jaune et le vert. La première était en 2005-2006, à l’extérieur, la suivante en third, pour la saison 2014-15. La prochaine est à sortir bientôt du côté de Nike. Pas encore officialisé, mais avec de l’avance sur le calendrier, circulent sur les médias et communautés spécialisés, les visuels du futur maillot away 2018-2019 du FC Barcelone.

Le FC Barcelone en couleur vive à l’extérieur

De couleur « volt », très vive, avec du noir ou du bleu très foncé, notamment pour marquer les sponsors (Rakuten et Beko) et le logo de l’équipementier Nike. Celui du club catalan est présent dans ses couleurs originelles, au niveau du coeur. Sur les manches, des griffures en dégradé de bleu vers du grenat ; le « blaugrana ». Sur le col, à l’intérieur qui se prolonge à l’extérieur dans le dos, est ajouté la Senyera, désormais détail classique sur les tenues du club. Il symbolise l’ancrage fort du Barça, dans la région catalane.

Sortie prochaine pour le maillot des Catalans

Selon Footy Headlines, la sortie est prévue pour le début du mois de juillet, possiblement au cours de la fin de la Coupe du monde en Russie.





2 Responses to FC Barcelone – Voilà le futur maillot extérieur 2018-19 du Barça

  1. Papy kengu says:

    l’fc barcelona va apporte la coupe de la champions league

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑