FC Metz – Nike c’est fini, les Grenats renouent avec Kappa

25 mai 2020 à 14:30 par Thomas

0
FC Metz sponsor kappa

A compter de la saison prochaine, les joueurs du FC Metz porteront l’omini de Kappa sur le maillot.

Retour presque une décennie en arrière, pour le FC Metz et Kappa qui renouent ensemble, une histoire entamée, de la saison 2006-07, à la fin de l’exercice 2011. Depuis toutes les tenues étaient fournies par Nike, mais le contrat avec la marque à la Virgule s’achève ce 30 juin, et c’est sa concurrente italienne qui va prendre le relais. Cela pour trois ans, soit jusqu’en 2023.

Le FC Metz et Kappa s’associent jusqu’en 2023

« C’est dans notre stratégie de s’associer avec des clubs de football iconiques, chargés d’histoire et tournés vers le futur », avance pour explication au rapprochement, Rémi Garnier, Country manager France de Kappa. « Ce partenariat renforce notre position d’acteur majeur du football en Europe », précise-t-il dans le communiqué d’annonce. A ce stade presque final du calendrier 2019-20, Kappa devient l’équipementier majoritaire en Ligue 1, avec en plus les clubs de Lorient, de Monaco et d’Angers.

Vous aimerez aussi:  NBA 2020 - Classement des franchises les plus bankable pour les sponsors

Les premiers produits (maillots principalement) de la collaboration sont annoncés dans le courant de l’été, sans plus de précision sur la date.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer