FCGB – Les trois futurs maillots 2018-2019 des Girondins ont fuité

13 juillet 2018 à 17:40 par Emmanuel Bernard

0

Dans cinq jours seront officialisés les maillots des Girondins de Bordeaux.

[EDIT: Footy Headlines et Ofoball s’accordent finalement sur le grenat et marin en third et l’autre comme modèle extérieur]
Rendez-vous est pris le 18 juillet. Cela nous a été confirmé, c’est mercredi prochain que les Girondins de Bordeaux et Puma sortiront les maillots de la saison 2018-2019. Mais avec un peu d’avance sur le calendrier, Footy Headlines ou la communauté spécialisée Ofoball ont partagé les visuels des maillots 2018-2019 des Girondins de Bordeaux. A noter que si les images correspondent, il y a une confusion sur les modèles entre, l’un qui considère le grenat et marine comme le modèle third, et l’autre comme celui à l’extérieur.

Les futurs maillots des Girondins : le domicile

Grenat ou pas grenat pour le maillot extérieur des Girondins de Bordeaux ?

Pensons, comme Ofoball qu’il sera le « away », à porter pour les matchs loin de la Matmut Atlantique. C’est en effet celui qui, des deux, colle le plus à l’histoire du club, dans ses couleurs et son design qui rappellent furieusement le Bordeaux de la moitié des années 90, avec Zidane, Dugarry et Lizarazu. Du blanc complète la tenue, pour marquer le logo de Puma ou dans le dos, avec l’année 1881 de création du club.

Valeur sûre avec le maillot domicile 2018-2019 du FCG

L’autre maillot est plus décalé. En blanc et rose pâle et du marine sur les épaules, sur les logos de l’équipementier et du club ou dans le dos, au niveau du col, avec Bordeaux inscrit en lettres capitales. Enfin, le principal qu’est le maillot domicile de la saison 2018-2019 du FCGB. Il est bleu marine avec son scapulaire symbolique présent en blanc.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑