Girondins de Bordeaux – Et voilà le futur maillot domicile 2019 des Marines

25 mai 2018 à 13:15 par Thomas

1

Encore un peu de patience avant la sortie du maillot 2018-19 des Girondins de Bordeaux.

Dans la série des maillots Puma à officialiser, en Ligue 1, l’OM et les Girondins de Bordeaux sont concernés, alors que ceux du Stade Rennais sont sortis. Pour Marseille, des mock-up ont déjà fuité, en ce qui concerne le club au scapulaire, après de premières images du modèle de dos, voilà le futur maillot domicile 2018-19 des hommes de Gustavo Poyet.

Le futur maillot domicile des Girondins en images

Marine, blanc et avec un scapulaire le futur maillot 2019 des Girondins de Bordeaux

Rien n’est encore officiel, vous l’aurez compris, mais ces images nous viennent d’Espagne, du collectif Ofoball d’ordinaire toujours très bien informé. Elles nous montrent un maillot principal qui conjugue tous les codes propres aux Girondins de Bordeaux : le marine en couleur dominante, accompagné de blanc en secondaire. Et le scapulaire à l’avant. Le reste paraît simple. A priori il ne devrait pas déplaire aux fans historiques du club aquitain.

Rien qui ne soit encore officiel pour les Marines, du côté de Puma

On ne connait pas la date de sortie de ce maillot, elle doit être imminente, en sachant que Puma poursuit ses « reveal », partout sur les terrains d’Europe où la marque est présente. En début de semaine, elle a officialisé le modèle domicile d’Arsenal. En attendant le reste.





One Response to Girondins de Bordeaux – Et voilà le futur maillot domicile 2019 des Marines

  1. MANO says:

    C ‘ est un maillot original avec son scapulaire emblèmatique .Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑