Girondins de Bordeaux – Les maillots 2020 du FCGB sont sortis [OFFICIEL]

2 juillet 2019 à 21:25 par Thomas

0

Les trois maillots des Girondins de Bordeaux pour la saison 2019-20.

Il ont été dévoilés ce mardi soir, à l’occasion d’une soirée événementielle visant également à présenter les premières recrues de l’été. Ils, ce sont les trois nouveaux maillot (domicile, extérieur et third) 2019-20 que l’équipementier Puma a produit pour les Girondins de Bordeaux et ses joueurs.

Les 3 maillots 2019-20 des Girondins dévoilés ce mardi soir

Le domicile est sur fond de marine et accompagné de blanc. Naturellement. Le scapulaire est respecté, présent au niveau de la poitrine. Ce modèle – le principal pour l’équipe bordelaise -, a la particularité d’avoir le logo au centre, comme cela était anciennement, et le logo de la marque allemande aligné au-dessus. Les deux autres maillots, extérieur et third du FCGB, ont plus classiquement les logos sur la droite et la gauche, de la poitrine.

Marine, blanc et rouge, pour les trois couleurs primaires

Le modèle away a lui aussi le scapulaire, avec des couleurs inversées ; le blanc domine et le marine est en secondaire. Le third enfin est réédition de la version extérieure de la saison dernière : sur fond de rouge, avec de fines lignes bleues verticales et des sponsors en blanc. Ces trois maillots 2019-20 seront prochainement disponibles chez tous les distributeurs agrées, dont nôtre partenaire Kitbag qui vous offre une promo 10% en cliquant en entrant le code KBAFFIL10, via le lien suivant.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑