Karim Benzema vous dévoile le maillot retro du Real Madrid

1 mars 2018 à 13:45 par Thomas

0

adidas sort un maillot rétro des grands clubs que la marque habille. Karim Benzema est l’ambassadeur du modèle du Real Madrid.

Commençons par un bémol : le flocage du sponsor Emirates. On imagine que cette décision n’est pas celle d’adidas, mais une nécessité contractuelle, entre le Real Madrid et son sponsor maillot. Dans la série à sortir par la marque aux Trois bandes, le club merengue est en effet le seul à montrer son commanditaire. Ceux de la Juve, du Bayern ou de Manchester United seront vierges à ce niveau. Ceci étant dit, ce maillot rétro du Real Madrid que nous montre Karim Benzema est une franche réussite.

Karim Benzema a prêté son image à la sortie du maillot rétro d’adidas pour le Real Madrid

L’attaquant français est l’image de cette tunique, car il est l’un des ambassadeurs premium de l’équipementier allemand. Peut-être pas le plus beau des quatre équipes concernées, c’est notre avis, mais les goûts et couleurs sont le propre de chacun. Ça reste une vraie réussite, que tout amateur de foot bien en appui sur ses classiques, appréciera nécessairement. Dans un style très épuré, avec du blanc pour couleur de fond, une épaisse bande bleue horizontale à l’avant et le logo du club douze fois vainqueur de la Ligue des champions, présent dans ses couleurs iconiques. Le col est rond, classique avec une touche de bleu.

Une pièce vraiment très réussie, mais peut-être un peu chère

Vendue sur la toile et les enseignes spécialisées, il faudra peut-être payer plus cher qu’une tenue classique de matchs. Il se murmure que ce maillot rétro devrait se vendre près de 110 euros. C’est l’autre bémol de l’opération. Entre acheter le maillot d’une saison ou cette version rétro, chacun fera son choix, le nôtre l’est déjà…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑