La Global Sports Week prend de la hauteur pour sa 2e édition

15 décembre 2020 à 12:30 par Thomas

0
Global Sports Week

Que nous réserve la 2e édition de la Global Sports Week ? Eléments de réponse.

« Plus haut, plus loin, plus fort ». Il y a de la devise olympique, dans la préparation, désormais accélérée, de la Global Sports Week 2021 (GSW), 2e édition du nom. « Plus haut », parce qu’après le Carrousel du Louvre, pour théâtre de la première en février dernier, cette fois la Tour Eiffel sera le lieu d’expression, et des opérations. « Plus loin », par la force des choses et des contraints sanitaire liées à la Covid.

La Global Sports Week s’invite sur la Tour Eiffel en 2021

Cette prochaine version de la GSW ne se fera pas en présence des acteurs du monde du sport business, réunis les uns avec les autres. Elle sera digitale, à 100% avec tous les outils de networking, sur la semaine de son déroulement, du 1er au 5 février prochains. Pour les exposants – ils sont une cinquantaine ce jour de la mi-décembre -, sera mise en place une « market place » virtuelle. Startup et PME s’y mélangeront. Le contenu proposé à l’occasion de la première édition sera conservé. « Une riche bibliothèque de contenus avec des lives, de l’interactivité, des avants-premières… », assure Anna Fedou, qui dirige l’événement aux côtés de Lucien Boyer.

Une édition totalement repensée et 100% digitalisée

« Plus loin », enfin, sur toute la surface du globe. « On a installé six plateaux télé. Cinq dans les grands villes olympiques (Pékin, Tokyo, Milan, Dakar et Los Angeles), toutes rassemblées vers le hub principal qu’est celui de Paris, à partir duquel seront retransmis l’ensemble des lives », détaille la DGA de la manifestation. Les speakers et principaux influenceurs se retrouveront sur ces différents lieux. Ces speakers qui, justement, se dévoilent peu à peu. En fera notamment partie, François Gabart, anciennement vainqueur du Vendée Globe, il a fondé et dirige le groupe MerConcept.

Vous aimerez aussi:  PSG : Le futur maillot training 2021-22 x Jordan révélé

Du 1er au 5 février 2021, la 2e édition de la GSW

Programme et billetterie de cette prochaine Global Sports Week 2021 sont à retrouver sur le site officiel de l’opération. Et d’ici à son ouverture, de nouvelles actualités seront régulièrement partagées, par les organisateurs.

Les sponsors de la Global Sports Week 2021




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV