L’AS Monaco dévoile son maillot extérieur 2018-2019 [OFFICIEL]

11 juillet 2018 à 19:21 par Thomas

0

Radamel Falcao et les joueurs de l’AS Monaco évolueront en vert, à l’extérieur, sur les terrains de la saison 2018-2019. – @Nike

« Osez l’élégance », le slogan est un peu prétentieux, mais reconnaissons qu’il n’est pas inexact, avec cet ensemble sur fond de vert foncé, pour couleur dominante. C’est le message qui accompagne la sortie du maillot extérieur 2018-2019 de l’AS Monaco, dévoilé ce mercredi soir par Nike, l’équipementier du club princier.

Vert foncé teinté de doré, le maillot extérieur 2018-2019 de l’AS Monaco

Avec un col en V et un bouton, façon polo au niveau du col, de légères touches de rouge et plus de doré pour compléter l’ensemble, notamment au niveau des sponsors : cette tunique sort plutôt des habitudes monégasques sur les couleurs choisies. Le trait commun avec le modèle domicile, sorti il y a peu, au début du mois de juillet, la mention « Unique forever » inscrite au niveau du col, à l’intérieur de la tenue.

Dès ce jeudi proposé à la vente au public

Ce maillot 2018-2019 de l’AS Monaco sera dès demain jeudi, disponible à la vente au public. Et prochainement porté sur le rectangle vert, par les hommes de Leonardo Jardim.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑