Les chaussures « spéciales » de Griezmann pour France – Uruguay

19 novembre 2018 à 23:05 par Thomas

0

Les chaussures que portera Antoine Griezmann face à l’Uruguay. – @Orravan_Design

« Paire spéciale pour un match spécial pour moi ». La légende est courte, elle signe l’attachement d’Antoine Griezmann pour l’Uruguay, adverse de l’équipe de France de football, ce mardi, en match amical. L’attaquant des Bleus avait déjà manifesté son affection pour la Celeste, avant le match du Mondial en Russie. Cette fois, avec un enjeu et une pression moindre, il peut plus facilement se permettre une fantaisie esthétique, en disputant les débats avec des crampons exclusifs, dédiés à l’événement.

Griezmann portera des chaussures personnalisées par Orranvan Design pour France – Uruguay

France d’un côté et Uruguay de l’autre, avec la calebasse à maté pour fil conducteur et des références personnelles. Les semelles sont chacune aux couleurs d’un drapeau, le gris domine sinon comme à l’ordinaire, la paire de Puma Future que porte le joueur de l’Atlético Madrid. Ce travail de personnalisation est celui d’Orravan Design. Les spécialistes français de la customisation des chaussures de foot et sneakers avait déjà sévit pour l’international tricolore à l’occasion du derby madrilène, joué face au Real Madrid.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

About next Tuesday 😉 🙏 @antogriezmann & @pumafootball #antoinegriezmann #grizi #custom #handmade #artcleats #equipedefrance #uruguay #mate #pumafootball #pumafuture18 #griezmann #footballcleats #orravandesign

Une publication partagée par Pierre Navarro (@orravan_design) le





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑