Les maillots NBA City Edition 2019 sont sortis. Et ils sont dingues !

9 novembre 2018 à 17:45 par Thomas

0

La collection NBA City 2019 est sortie. – @Nike

C’est un concept lancé par Nike qui connait un franc succès. Et pour cause, l’idée de décliner les maillots des franchises NBA, en un modèle plus lifestyle d’influence extérieure au sport est plutôt bonne. Voire excellente pour certaines pièces, il en est toujours de plus réussies ou tout du moins appréciées que d’autres. La première saison de la NBA City Edition a popularisé le modèle dédié à Miami. Version « Miami Vice », en blanc. En pour la collection 2019, il est de retour, à l’identique, mais en noir.

Les maillots NBA City Edition 2019 en images

La NBA City Edition 2019, 2e version est aussi folle que la précédente

Pour d’autres versions qui « déchirent », celle produite pour les fans des Nets de Brooklin. C’est un hommage au rappeur Notorious B.I.G, Brooklin était son quartier de naissance et son lieu d’inspiration. Autre dédicace de Nike faite au chanteur Prince. Le natif de Minneapolis aurait eu 60 ans cette année, en sa mémoire, le violet de sa célèbre chanson « Purple Rain » domine sur la tenue des Timberwolves. Tous les maillots ont leur histoire, pour certains forte en symbolique ; le modèle des 76ers fait référence à l’indépendance des Etats-Unis, celui de l’
Oklahoma City Thunder honore les Indiens d’Amérique.

Ces maillots sont à découvrir pour toutes les gammes et disponible à la vente sur les réseaux spécialisés Chaque pièce est vendue 95 euros.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑