Liverpool – Quand Salah claque, son sponsor raque (cher)

21 mars 2018 à 17:05 par Thomas

0

L’initiative du sponsor de Mohamed Salah pourrait lui coûter cher…

Le coup de projecteur est énorme, mais l’initiative va coûter cher. En Egypte, l’opérateur Vodafone a la star nationale, Mohamed Salah sous contrat. L’attaquant de Liverpool est l’image internationale de la marque, pour activer plus efficacement le partenariat, l’opérateur a pensé bon de récompenser ses clients, à chaque fois que l’attaquant de 25 ans trouve le fond des filets.

11 minutes de communication offerte à chaque but de Mohamed Salah

En ce mois de mars, il a donc décidé qu’à chaque réalisation, 11 minutes de communication gratuite seront offertes aux abonnés. 11, comme le numéro de maillot que porte le joueur sur le rectangle vert. Ils sont près de 43 millions affiliés à Vodafone.

Une initiative qui vaut près de 14M€ par but de l’attaquant de Liverpool

C’est le bonus « Mo Salah World » qui coûte au groupe de télécommunication, près de 14 millions d’euros estimés, quand la star se distingue en marquant. L’offre n’est valable que sur le territoire égyptien mais elle fait des heureux, car Salah a déjà marqué 35 buts toutes compétitions confondues cette saison, dont un quadruplé récent contre Watford qui a fait réagir, notamment avec humour sur Wikipedia.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑