LOSC : Le maillot domicile 2020-21 des Dogues a fuité

3 juillet 2020 à 20:05 par Thomas

0
LOSC maillot

Coup d’oeil sur le futur maillot des Dogues du LOSC.

Dans la mesure où New Balance a dévoilé ce vendredi, celui produit pour Porto, la marque américaine ne devrait plus tarder à officialiser le maillot domicile 2020-21 du LOSC qu’elle habille en Ligue 1 (avec le FC Nantes, également). Avant cela, on a déjà un premier aperçu de la tenue, sur la base des visuels partagés par le site spécialisé Todo Sobre Camiseta.

Plus rouge le maillot domicile du LOSC 2020-21

Comme la saison dernière, le rendu pour les Dogues est très graphique. Avec une dominante plus claire du rouge, sur les deux autres couleurs que sont le bleu et le blanc. Ce modèle là présente une forme de scapulaire qui ne devrait pas échapper aux suiveurs des Girondins de Bordeaux. A moins qu’il ne faille lire un M, comme le suggère le média sud-américain.

New Balance est l’équipementier, Boulanger le sponsor

New Balance est l’équipementier derrière ce maillot, Boulanger reste le sponsor premium présent à l’avant. Et derrière est ajoutée au niveau du coup, la mention « Les Dogues ». Cette tunique sera la principale portée par les hommes de Christophe Galtier, et d’abord pour les rencontres à domicile, au stade Pierre-Mauroy.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer