Manchester United – Le maillot d’Alexis Sanchez est déjà prêt chez adidas

18 janvier 2018 à 22:45 par Thomas

2

Son maillot est prêt, mais Alexis Sanchez n’a pas encore signé avec Manchester United. – @Twitter

Alexis Sanchez est en partance pour Manchester United. Cela se murmure avec insistance ces jours derniers, dans le cadre d’un possible échange entre MU et Arsenal pour Sanchez contre Henrikh Mkhitaryan. Rien de tout cela n’est fait, mais il faut comprendre que ça devrait l’être tôt ou tard, à juger le tweet et les images partagés par un Anglais, ce jeudi. Il nous montre un point de vente officiel de la marque adidas, laquelle est aussi l’équipementier de Manchester United.

Déjà des maillots d’Alexis Sanchez prêts à être vendus par adidas

Et sur les deux visuels, des maillots déjà prêts pour vendre. Ils sont ceux du club mancunien à domicile, floqué au nom du Chilien et du numéro sept : un chiffre mythique pour les fans de Old Trafford qui fut porté par les joueurs légendaires du club, dont George Best, Eric Cantona, David Beckham ou Cristiano Ronaldo. Ça peut-être aussi un lourd héritage pour ceux qui n’ont pas les épaules assez larges (Depay, Di Maria, Owen, Valencia…). Reste qu’au moment d’écrire ces lignes, le transfert d’Alexis Sanchez à Manchester United n’est toujours pas effectif. Arsène Wenger qui l’a commenté, l’a toutefois jugé « probable ».

Le transfert d’Alexis Sanchez à Manchester United n’est pas encore officiel. Mais « probable »

Le coach d’Arsenal sait que si ce n’est cet hiver, il perdra son Chilien à la fin de la saison, car son contrat chez les Gunners arrive à son terme. Une opération en janvier, permettrait au club londonien de tirer quelque chose, sous la forme d’une indemnité ou du renfort d’un joueur.




2 Responses to Manchester United – Le maillot d’Alexis Sanchez est déjà prêt chez adidas

  1. Dao says:

    Nous les supportais de Man untd .nousomes prait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑