Nike recrute un jeune footballeur brésilien de huit ans !

28 janvier 2021 à 16:55 par Thomas

0
Kauan Basile Nike

Kauan Basile, 8 ans seulement et déjà un sponsor majeur !

Il s’appelle Kauan Basile, comme à nous son nom ne vous dit peut-être rien. On devine que cela viendra car le jeune homme est un grand espoir du football. Comment le sait-on ? Par la signature du contrat qu’il vient d’acter avec la marque Nike. Parce qu’un garçon de huit ans recruté par une firme internationale et le plus gros équipementier du monde sportif, c’est évidemment parce qu’il a un énorme potentiel.

A 8 ans, Kauan Basile signe officiellement pour Nike

Huit ans ! Rendez-vous compte de la précocité du jeune homme, même s’il est vrai que les marques tentent de repérer les futurs cracks, de plus en plus jeunes. « Le 19/01/21, un jour très spécial pour ma famille et moi, car j’ai signé mon premier contrat avec Nike football, à 8 ans », écrit Kauan Basile, ou ceux qui communiquent pour lui, sur son compte Instagram. Joueur au club de Santos, il est encore peu suivi sur les réseaux sociaux.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone dévoile un maillot fourth "El Clasico" [OFFICIEL]

A contre-courant de la tendance du moment, plutôt aux départs

Ça devrait venir, sa signature est d’autant plus remarquable qu’elle intervient dans une période où Nike, justement, se sépare d’un certain nombre d’athlètes sous contrat. Ce 19 janvier par exemple, le tennisman Félix Auger-Aliassime et le footballeur du Real Madrid, Marco Asensio annonçaient l’un et l’autre leur transfert chez adidas, après avoir défendu la Virgule et ses produits.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV