OL : Après le domicile, le futur maillot extérieur rouge 2021-22 des Gones ?

1 janvier 2021 à 14:00 par Thomas

0
OL maillot exterieur

Possiblement approximative, mais une idée de ce que pourrait être le maillot away de l’OL, la saison prochaine.

Prédictions de Jack Henderson, suite. Après de premiers détails qui concernent le prochain maillot domicile, il nous donne en suivant, un premier visuel mock up, de ce que pourrait être le modèle extérieur 2021-22, d’adidas pour les joueurs de l’Olympique Lyonnais. Avec – et c’est important de le noter -, un pourcentage de précision admis par l’auteur ici plutôt modeste. « Précis à 30% », indique-t-il sur sa publication partagée sur Twitter.

du rouge sur le maillot extérieur 2021-22 de l’OL ?

Mais avec une certitude complète pour ce qui relève de la couleur première : un rouge largement dominant sur cette pièce à l’image. Tout le reste est plus incertain, notamment le template graphique choisit par adidas. Sur le visuel partagé par Jack Henderson, il est minimaliste, comme d’ailleurs il imagine la tunique domicile des Gones. Ici aussi, sur cette version extérieur, les trois bandes distinctives d’adidas sont placées sur le haut, en descente du col jusqu’aux épaules.

Sortie normalement prévue dans le courant de ce printemps

Et pas plus, sur ce mock up, elles ne longent pas les manches comme cela se pourrait sur la version domicile. Blanc et bleu seraient les deux couleurs secondaires, le blanc servant également de marqueur pour les sponsors. Il est encore bien trop tôt pour présager des ensembles que porteront les joueurs de Rudi Garcia, la saison 2021-22 prochaine. Si la logique du calendrier est respectée, elles devraient s’officialiser dans le courant du printemps à venir, en mai ou juin, avant le terme de l’exercice en cours.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑