OL : Un maillot fourth pour les Gones sur FIFA 21

3 février 2021 à 9:45 par Thomas

0
OL maillot FIFA 21

L’OL propose à ses supporters de choisir quel maillot fourth ils voudraient pour leurs parties sur FIFA 21.

Janvier, mois de la mi-saison sportive est celui propice à la sortie d’un quatrième jeu de maillot. En Ligue 1, on pense au PSG et sa nouvelle tunique Jordan. L’OL aussi a le sien, ou plutôt l’aura bientôt selon la décision des supporters. Car chez les Gones, c’est un maillot digitalisé que le club va proposer, grâce à la complicité de son équipementier adidas, et de l’éditeur EA Sports, pour FIFA 21.

Les supporters de l’OL votent pour leur 4e maillot

C’est en effet pour le jeu sur console qu’ont été imaginées, non pas une, mais quatre versions possibles de la tenue. Sur le thème du Brésil, puisque l’on sait la relation forte, qu’il y a entre l’Olympique Lyonnais et le football au pays auriverde. Depuis ce 1er février, les suiveurs du club ont la possibilité de voter pour leur version favorite. Ils l’ont encore jusqu’à midi, ce mercredi 3 février.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, LOSC, OL... Programme télé des 16es de la Coupe de France

Disponible plus tard sur le jeu FIFA 21

Après quoi, la pièce la plus courtisée sera retenue et disponible ensuite en exclusivité, dans l’univers du jeu FIFA 21. La marque adidas est coutumière de ce genre d’événements, elle qui a produit les saisons passées, des version pour les grands clubs qu’elle habille (Real, Juventus, Man Utd…), sur le jeu signé de la société, Electronic Arts.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV