OL – Voilà ce que devrait être le maillot third 2019-20 des Gones

25 juillet 2019 à 14:25 par Reynald Porré

0

Selon Footy Headlines, Wendy Renard porte sur ses épaules, le futur maillot third de l’OL.

Après l’extérieur du PSG, le site Footy Headlines dévoile une première image de la possible tenue third de l’OL. Déjà à l’affiche pour la présentation des maillots domicile et extérieur de l’équipe féminine des Gones, Wendy Renard arbore ce troisième kit, créé par adidas. Celui-ci devrait être majoritairement « rouge-marron », tel que décrit par nos voisins anglais.

Le maillot third 2019-20 de l’OL devrait être rouge-marron

La tenue présentée par le site reprend le même design que le maillot domicile du RC Strasbourg, sorti en début de semaine. Le club alsacien est le second, en Ligue 1, à être habillé par la marque allemande. Pour les Lyonnais, le rouge dominant est mis en contraste par des touches bleues, parsemées sur l’avant du maillot. On retrouve cette même couleur au niveau du col arrondi, et du bas des manches.

Vous aimerez aussi:  OM, Atlético, Inter : Où va jouer Arkadiusz Milik selon les bookmakers ?

Wendy Renard pourrait être de la campagne de présentation

Les trois bandes traditionnelles de l’équipementier, au niveau des épaules, sont blanches, tout comme le logo, sur le côté droit du torse. Pour ce qui est du sponsor principal, Véolia remplace Hyundai, à l’avant du maillot, pour les matches européens. Le site précise que la tenue devrait être complétée par un short et des chaussettes de la même couleur que le maillot.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑