OM et Puma dévoilent trois nouveaux maillots « OM Africa » [OFFICIEL]

29 janvier 2021 à 10:45 par Thomas

0
OM maillots

Des maillots pour les supporters de l’OM imaginé par Puma, sur le thème de l’Afrique.

De l’activité sur le merchandising des clubs de football. Au PSG qui sort son maillot fourth, l’OM et son partenaire Puma répondent ce vendredi matin, en dévoilant non pas un, ni deux, mais trois modèles inédits, à destination des supporters du club. Ils n’auront pas vocation à être portés sur le terrain, mais ce week-end face au Stade Rennais, les hommes d’André Villas-Boas arboreront une badge spécial, pour marquer l’événement.

Clin d’oeil de l’OM et de Puma à l’Afrique

Cet événement qui occasionne pour l’Olympique de Marseille de célébrer le premier anniversaire de son programme « OM Africa », visant à réunir tous les sympathisants du club, sur le continent africain à travers l’OM School ou l’OM fondation, pour les projets sociaux menés sur place. Ces trois maillots OM Africa ont une même inspiration « camouflage », en design de fond. Elles sont la symbolique des trois pays mis à l’honneur : le Sénégal, le Maroc et la Côte d’Ivoire.

Vous aimerez aussi:  LOSC : Ce que la campagne européenne doit rapporter aux Dogues

Disponibles à la vente pour les supporters du club

Ces maillots ne seront donc pas visibles sur les pelouses de la Ligue 1, mais ils sont bien évidemment proposés à la vente, sur les espaces officiels du club et quelques revendeurs spécialisés, au prix de 60 euros.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV