OM – Images de produits « domicile » pour la saison 2020-21 des Phocéens

25 octobre 2019 à 12:55 par Emmanuel Bernard

0

Une idée de la tendance 2020-21 de Puma pour l’OM, à domicile.

Les informations se bousculent du côté de nos voisins espagnols. Hier jeudi, nous évoquions les premiers détails dévoilés par la communauté Ofoball, en ce qui concerne le futur maillot 2020-21 de l’OM. Ce vendredi, la même partage une série de visuels, de quelques produits de la collection domicile accompagnant la tunique « home ».

Images de quelques produits de la collection "domicile" 2020-21, de Puma pour l'OM

La collection 2020-21 de l’OM se dévoile quelque peu

Sont à voir, des tee-shirts, sweats, un bas de survêtement, une veste… Au total, six premiers produits montrés, avec pas mal d’avance sur le calendrier officiel de Puma, l’équipementier officiel de l’Olympique de Marseille. Il n’y a en revanche, pas encore d’images de maillots, contrairement à d’autres clubs que la marque allemande habille, tels que le Milan AC, le Borussia Dortmund ou Manchester City.

Vous aimerez aussi:  AS Monaco - OM : Qui va gagner ce choc selon les bookmakers ?

Puma a dédié plusieurs modèles de maillots à l’OM, cette saison

Les prochains maillots de la saison 2020-21 de l’OM ne devraient pas être officialisés avant le mois de mai pour ce qui concerne le domicile voire l’extérieur. Et probablement plus tard dans l’été, le modèle third. Rappelons que cet exercice, Puma a réalisé plusieurs modèles différents. Au classique s’en ajoute un des 120 ans du club et une série récemment dévoilée, dédiée aux supporters phocéens.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑