OM – Les Phocéens recevront Bordeaux avec un maillot « collector »

6 décembre 2019 à 19:15 par Thomas

1

L’OM célèbrera l’Afrique et ceux qui suivent le club sur le continent, pour la visite de Bordeaux, dimanche.

Un maillot « spécifique » ou « collector ». C’est ainsi qu’est qualifiée par le club, la tunique que les joueurs de l’OM porteront dimanche soir, pour la visite des Girondins de Bordeaux, à l’Orange Vélodrome. Cela, pour accompagner le lancement du programme « OM Africa », visant à fédérer et valoriser les fans du club, sur le continent africain. Le match contre les Girondins est l’affiche de gala pour prétexte à lancer les opérations.

L’OM lance son label « OM Africa » pour la visite de Bordeaux

Sur le terrain, Dimitri Payet et ses partenaires porteront un « un maillot spécifique aux couleurs de l’Afrique et du label OM Africa ». Lequel aura son logo imprimé sur la manche. Ces maillots événementiels ne devraient pas se destiner pas à être commercialisé, l’Olympique de Marseille indique sur son site officiel qu’ils seront à gagner par les supporters africains, sur les réseaux sociaux du club.

Vous aimerez aussi:  Qui sera le premier coach viré en Premier League cette saison selon les bookmakers ?

Un maillot événementiel pour marquer l’occasion

L’OM et son équipementier Puma ont déjà dévoilé quatre jeux de maillots cette saison pour les joueurs (les trois classiques, plus un événementiel pour les 120 ans du club) et trois à destination des fans de l’équipe phocéenne. Dimanche, plusieurs joueurs africains emblématiques à Marseille (Mamadou Niang, Souleymane Diawara, Taye Taiwo, Habib Beye, Charles Kaboré…) seront présents au Vélodrome, de même que des consuls de pays africains.




One Response to OM – Les Phocéens recevront Bordeaux avec un maillot « collector »

  1. Avatar Anonyme says:

    C’est une honte pour l’OM de devoir faire sa alors qu’il y a beaucoup de monde derrière eux et tous fiers d’être français de plus il y a les champions du monde français donc il devrait faire un maillot pour tous et pas spécialement africain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer