OM : Puma imagine un maillot mashup OM x Manchester City

8 décembre 2020 à 13:45 par Thomas

0
OM Manchester City

Si les maillots de l’OM et de Manchester City ne faisaient qu’un…

La légende du post le précise : « Celui-ci n’est pas à vendre et il ne sera pas porté ». C’est juste pour une histoire « de bonnes vibrations », que Puma dévoile sur les réseaux sociaux, un maillot mashup de l’OM et de Manchester City. La raison à cela ? Elle est double. D’abord le calendrier, car les deux formations s’affrontent ce mercredi, dans le cadre de la dernière journée de la phase de poules, de la Ligue des champions.

Ni vendu, ni porté le maillot mashup OM x Manchester City

Et parce qu’en plus, l’équipementier allemand est l’officiel des deux clubs duellistes. Voilà l’explication à cette création originale, qui mélange les maillots third (ceux prévus pour les rencontres européennes), des deux clubs, pour la saison 2020-21. A gauche le blanc graphique des Citizens, à droite, le bleu en dégradé psychédélique des Phocéens. Ou inversement. Avec les logos des deux équipes selon les versions et le puma associé à la marque sportswear.

Vous aimerez aussi:  PSG : Chiffre d'affaire, déficit... Détail de tous les chiffres de la saison 2020

Un match à enjeu unique pour les hommes de Villas-Boas

Inutile donc de chercher à se procurer ce maillot dans le commerce. Manchester City reçoit demain l’Olympique de Marseille, les Skyblues sont déjà qualifiés et certains d’être premiers, les Phocéens éliminés, mais ils gardent l’espoir de pouvoir être reversés en Ligue Europa. A l’aller, au Vélodrome, Manchester City a gagné 3-0.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV