OM – Stade Rennais : Un maillot inédit sur les épaules des Phocéens

30 janvier 2021 à 12:10 par Thomas

0
OM Stade Rennais maillot

Une tenue de gala pour les joueurs de l’OM face à Rennes.

Un moment d’évasion, dans une soirée plombée par l’enjeu sportif. Aussi bref soit-il, il est en ce moment bon à prendre pour les suiveurs de l’OM qui vont découvrir, ce samedi à l’occasion du match de Ligue 1 face au Stade Rennais, un maillot inédit sur les épaules des joueurs. Inédit parce que célébrant le premier anniversaire, du programme « OM Africa ». A cet effet, le club et son équipementier Puma ont lancé, hier vendredi, trois tuniques aux couleurs des pays du Maroc, du Sénégal et de la cote d’Ivoire.

Flocages et badges spéciaux sur les maillots de l’OM

Elles ne sont pas prévues pour le rectangle vert et les matches officiels. Néanmoins le maillot choisi ce samedi sera dans cette continuité. A savoir une version blanche du modèle domicile, qui présente un flocage bigarré, aux couleurs d’OM Africa, pour le nom et le numéro du joueur. Et à l’avant, au niveau de la poitrine, entre les logos de Puma et du club phocéen, celui du programme que soutient le club et le lie, au continent voisin.

Vous aimerez aussi:  OM, Atlético, Inter : Où va jouer Arkadiusz Milik selon les bookmakers ?

OM – Stade Rennais un match pour Puma

La réception du Stade Rennais est de surcroît bonne pour l’opération orchestrée par Puma, car l’équipementier sportif allemand habille les deux équipes opposées, sur la pelouse du stade Vélodrome. « OM Africa » vise à fédérer les fans du club de l’Afrique non loin et installer à terme la marque OM, comme une référence sur les bords de la Méditerranée.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV