OM : Trois maillots « OM Africa » dans les cartons de Puma pour 2021

12 janvier 2021 à 17:10 par Emmanuel Bernard

0
OM Africa maillots

Puma et l’OM vont célébrer conjointement le programme « OM Africa ».

Après l’édition des supporters, la saison dernière, Puma va sortir en 2021, une collection capsule de trois maillots associés à l’Olympique de Marseille, d’une part et d’une autre au programme « OM Africa », lancé par le club phocéen sur la fin de l’automne 2019. L’opération vise à réunir et fédérer tous les supporters et sympathisants de l’OM, sur le continent africain.

Une collection de maillots associées au programme « OM Africa »

La date de la sortie des pièces n’est pas connue, mais le média Ofoball a partagé des visuels des tuniques, dans les cartons de l’équipementier allemand, pour une sortie en 2021. Nous ne pouvons les partager, mais l’on peut dire à leur sujet qu’ils seront d’un style « camouflage », en différentes couleurs et tonalité : d’un plus foncé sur fonde rouge, vert et noir, à deux autres plus clair ; l’un avec des accents de jaune de blanc et de vert, l’autre avec la même palette de couleur dans des nuances différentes.

Vous aimerez aussi:  Angers SCO : Les maillots domicile et extérieur 2021-22 sont sortis [OFFICIEL]

Des maillots de style « camo » à venir bientôt

Sur chacun est visible logo de la marque Puma, celui de l’Olympique de Marseille et sur l’épaule, côté gauche, le patch imaginé pour le programme « OM Africa ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV