OM – Uber Eats déploie plus de 6 000 affiches dans Marseille

29 juillet 2019 à 9:35 par Thomas

0

Uber Eats débarque à Marseille. Et le fait savoir…

Uber eats, nouveau sponsor maillot de l’Olympique de Marseille, débute sa campagne de communication. Quelques jours avant que les hommes d’André Villas-Boas étrennent la tenue avec le commanditaire dessus (soit le 4 août pour la réception du Napoli, à l’Orange Vélodrome), le groupe spécialiste de la livraison de plats cuisinés déploiera plus de 6 000 affiches promotionnelles, dans les rues de la ville phocéenne. Elles couvriront le secteur de la Joliette à Castellane en passant par la Canebière, le Vieux Port, la Plaine, la gare Saint-Charles, rue de Rome, Boulevard Baille, Lieutard, Lodi et le cours Julien.

La 1re campagne promotionnelle d’Uber Eats pour l’OM à partir du 31 juillet

Elles sont des portraits de fans de l’OM, n’importe où qu’ils soient sur la carte. « Marseillais de sang, de coeur, ou d’adoption, Uber Eats raconte l’histoire de ceux qui vivent pour l’OM », dit le communiqué d’annonce. C’est le photographe local, Olivier Amsellem qui a saisi les images des supporters choisis pour l’opération. Ce dernier a produit avec un film illustrant la passion et la ferveur marseillaise pour le club ; il sera diffusé ce 4 août, en marge du match de gala face à Naples.

Vous aimerez aussi:  Rugby - Les joueurs du XV de France ont un nouveau bus

Cette toute première campagne publicitaire d’Uber Eats est signée de l’agence, Willie Beamen.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑