OM : Un nouveau sponsor sur l’épaule du maillot des Phocéens

7 août 2020 à 11:35 par Thomas

0
OM sponsor

Les joueurs de l’OM porteront un sponsor sur leur maillot, au moins jusqu’en 2022.

Pas nouveau au sens du rapprochement des marques, l’Olympique de Marseille et ParionsSport collaborent ensemble depuis 2018, sous la forme d’un partenariat dit « premium ». Mais nouveau sur la visibilité, elle est accrue pour le programme soutenu, par l’opérateur FDJ. Désormais en effet, ParionsSport va s’afficher sur le maillot des joueurs d’André Villas-Boas.

ParionsSport s’affiche sur le maillot de l’OM

L’Olympique de Marseille est un stimulant pour le secteur. Tel qu’indiqué dans le communiqué d’annonce : « L’Olympique de Marseille est une équipe très plébiscitée par les parieurs; les matchs de championnat de l’OM sont d’ailleurs ceux qui ont généré le plus de gains sur l’ensemble des matchs de la saison 2019/2020. » La précédente association de la FDJ et du club phocéen, rapportait près d’un demi-million d’euros la saison au club de Frank McCourt

Vous aimerez aussi:  OM ou PSG : Qui va gagner le Trophée des champions selon les bookmakers ?

Un contrat allongé de 2 ans avec l’OM et en même temps avec l’OL

L’enveloppe s’est probablement épaissie, avec ce nouvel engagement. Par ailleurs, le bookmaker français a aussi prolongé son partenariat de deux ans avec l’Olympique Lyonnais, pour autre club sponsorisé. Chez les Gones, par contre, la marque ne s’affiche pas sur le maillot.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑