Paul Pogba sort la saison 4 de sa collection capsule avec adidas

18 octobre 2018 à 12:05 par Thomas

0

La dernière version des crampons de Paul Pogba. – @adidas

Feuilletonné comme une bonne série, le rapprochement opéré depuis 2016 entre Paul Pogba et adidas donne depuis des collections capsules que nous suivons avec intérêt du côté de Sportune. Nous étions avec le milieu de Manchester United, à Paris, pour le lancement de la version précédente. Cette nouvelle collection signature pour Pogba repose essentiellement sur la paire de Predator 18+ à l’esthétique soignée pour lui, avec ses initiales.

Les nouvelles Predator 18+ de Pogba en images

La saison 4 de la collaboration Pogba x adidas est sortie

La Predator, c’est ce modèle culte d’adidas, popularisé en son temps par Zidane et Beckham, dont Pogba compte aujourd’hui parmi les ambassadeurs. Tout le meilleur de la technologie de la marque allemande est réuni dans le modèle : son système « purecut laceless », le « forged knit » pour assurer le maintien et le confort au niveau de la cheville et la semelle « boost » supposée offrir « une dose d’énergie à chaque pied » tel que le décrit adidas.

Lancement prévu au public, ce vendredi 20 octobre

Avec cette paire en a été produite une autre, dite version « stadium », dans la même gamme de couleur. Ces chaussures sont les pièces principales de la saison 4 du chapitre Pogba x adidas. D’autre produits seront normalement dévoilé à compter du 20 octobre, date de sortie à la vente au grand public.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑