PSG, Barça, City, Chelsea, Roma… Tous les futurs maillots Nike en une image

7 avril 2018 à 16:15 par Thomas

0

Les futurs maillots sont prêts du côté de chez Nike. Les visuels promotionnels aussi… – @Esvaphane

Pour vous qui nous lisez régulièrement, l’information est un secret de polichinelle. A tout le moins en ce qui concerne les principaux clubs que sont le FC Barcelone, le PSG, Chelsea ou Manchester City, nous avons déjà largement évoqué les couleurs, le style, bref l’ensemble des futurs maillots 2019 que Nike produit pour eux. Ces tuniques, les voilà toutes réunies en une seule image partagée sur les réseaux sociaux, par la communauté spécialisée, Esvaphane.

Les maillots des clubs premium de Nike compilés en une même image

Ce sont les maillots de modèle domicile, des neuf clubs les plus importants dans la hiérarchie de l’équipementier américain, tel qu’ils apparaissent à l’image, de gauche à droite et haut en bas : le Barça, Manchester City, le PSG, l’Inter, Galatasaray, Chelsea, AS Rome, Tottenham et l’Atlético Madrid. Tous, dans des styles très différents, des plus basiques, à l’exemple de celui de la Roma aux plus graphiques et en ce sens, celui du club de la capitale française se démarque plutôt.

Celui du PSG est désormais connu, bien que pas encore officialisé

Les Franciliens porteront un maillot à dominante de bleu, avec une bande rouge hachurée au centre, en référence au couturier Daniel Hechter, anciennement propriétaire du club. Tous ces maillots résumés en un visuel ne sont pas encore officialisés. Ils le deviendront bientôt, dans le courant du mois de mai prochain.

Voyez aussi >>> Les maillots 2019 que l’on connait déjà…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑