PSG – De face et de dos, voilà le maillot 4th x Jordan à sortir bientôt

10 décembre 2019 à 12:55 par Thomas

0

Sortie prochaine d’un maillot noir estampillé Jordan, pour le Paris Saint-Germain.

Un quatrième maillot pour le collectif du PSG. Nike l’a prévu pour cette saison 2019-20 et ici, pour la deuxième et dernière ligne droite, entre janvier et juin. Prochainement la marque, sponsor majeur du club de la capitale, va dévoiler un maillot fourth, que les joueurs de Thomas Tuchel porteront sur le terrain. Elle, ou plutôt sa division Jordan derrière la collection.

Un maillot fourth pour la rentrée 2020 du PSG

Cette pièce, la voici à l’image, grâce aux détails partagés sur les réseaux sociaux, par le collectif Ofoball. Conformément aux infos qui circulent depuis quelques temps, le fond est tout noir, avec cette distinction chez Nike, entre le haut des épaules jusqu’au bras en version hachurée, et le reste de la tunique. Le dos est simple, uni. A l’avant se glisse une bande bleue, blanche et rouge, au centre de haut en bas en verticale. Les marqueurs du « jumpman » Jordan et du sponsor ALL sont en blanc. Le logo du club de la capitale est lui en noir.

Du noir après le bleu, le rouge et le blanc en couleurs dominantes

Selon Ofoball, la sortie de ce maillot est prochaine, puisque programmée pour ce mois de janvier qui arrive. Cette saison 2019-20, Paris a un maillot domicile classique sur les couleurs, un modèle rouge-orangé à l’extérieur et un blanc avec une bande verticale en third. Ce dernier est un véritable carton et la pièce la plus plébiscité des fans.

Vous aimerez aussi:  OM - Combien vaut Morgan Sanson sur ce mercato ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑