PSG – Draxler fait équipe avec Harry Kane dans le team Hugo Boss

20 mars 2018 à 12:55 par Thomas

0

Hugo Boss a recruté quatre stars du ballon rond pour la promo de ses parfums.

Puisse-t-il saisir l’opportunité pour lui glisser des messages, puisqu’en effet, le PSG compte dans la liste nombreuse des clubs intéressés par le recrutement de l’Anglais de Tottenham, Harry Kane. Le milieu de terrain parisien Julian Draxler a rejoint l’équipe des ambassadeurs de la marque de prêt à porter, en vue de la prochaine Coupe du monde 2018 de football en Russie. Avec lui donc, un certain Harry Kane, retenu pour faire la paire avec le joueur parisien.

Puisque Hugo Boss les rapprochent, Draxler et Kane pourraient discuter du PSG…

Et deux autres que sont l’attaquant espagnol de Chelsea, Alvaro Morata et le milieu de terrain brésilien du FC Barcelone, Philippe Coutinho. Le casting est plutôt impressionnant et surement couteux pour la célèbre marque à destination des hommes. Il ne devrait pas être, pour ces quatre Mousquetaire, une question de mode, de fringues et de costards, bien qu’ils soient ici tous tirés à quatre épingles pour l’image promotionnelle. Ils vont avoir à s’associer à la gamme des parfums que produit Hugo Boss.

Harry Kane, celui que les grands clubs courtisent assidument

Il n’y a pas que les marques pour solliciter Harry Kane. Le Paris Saint-Germain est sur les rangs pour le recruter, le Real Madrid aussi. Mais le coût de son transfert promet d’être élevé, peut-être même historiquement le plus cher du foot.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑