PSG : La 1re King Platinium de Neymar déjà épuisée

21 octobre 2020 à 10:55 par Thomas

0
Neymar Puma

Quelques heures ont suffi à ce que Puma écoule les stocks de sa première King Platinium associée à Neymar.

Les constantes sont excellentes. Hormis une légère surchauffe normale et finalement bienvenue, l’indicateur est bon pour l’équipementier du joueur. Car Puma vient à peine de lancer sur le marché, la toute première chaussure King Platinium estampillée de son nouvel ambassadeur, Neymar. Un gros mois à peine, après l’officialisation du transfert de l’attaquant du PSG, de Nike, son partenaire jusqu’alors historique, vers le groupe allemand.

Rupture de stock sur la King Platinium signée Neymar

Il ne s’en est fallut que d’une poignée d’heures, pour que sur la plateforme web de la marque, la King Platinum Neymar soit annoncée en rupture de stock. Elle est noire et blanche, elle incorpore le nouveau logo du joueur brésilien. Proposée à 200 euros par l’équipementier qui la produit, cette paire s’accompagne d’une collection de quelques produits (tee-shirts, hoodies, survêtements…) à l’effigie du crack auriverde.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, ASSE... Tous les scores de la 14e journée de L1 selon les bookmakers

Première collab’ de l’attaquant du PSG et de la marque allemande

Neymar a rejoint Puma au commencement de cette saison sportive 2020-21, dans le cadre d’un contrat à long terme, dont la durée n’est pas connue. Sa valeur, en revanche, est estimée proche de 25 millions d’euros annuels, ce qui en fait le plus gros contrat de sponsoring sportif d’athlète dans le monde.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑