PSG : La Air Jordan 1 Zoom « PSG », à peine sortie déjà en rupture. Infos et images

29 janvier 2021 à 12:25 par Thomas

1
Air Jordan PSG

Gros succès pour la Air Jordan 1 Zoom « PSG ».

Le PSG et Jordan brand ont dévoilé ce vendredi, le maillot fourth produit pour la fin de saison des joueurs de Mauricio Pochettino. C’est le temps fort de la sortie, mais l’équipementier a produit tout autour, une collection dédiée dans laquelle s’inscrit cette paire de Air Jordan 1 Zoom Comfort « PSG« . Qui, tel que l’on peut le remarquer, reprend les couleurs de rose et de violet, de la tunique dévoilée.

Tout juste dévoilée déjà épuisée la Air Jordan 1 Zoom PSG

Dévoilées ce vendredi matin, pour une pré-vente aux plus rapides, toutes les paires ont trouvé preneurs, tel que l’annonce le club. Rassurez-vous si vous vouliez la vôtre, de nouvelles seront disponibles à compter du 17 février. Prenez date. Iconiques des deux marques PSG et Jordan Brand, ces baskets mixent les deux identités. Le logo des deux est commun, les lacets portent la mention « Paris » sur le bout.

Vous aimerez aussi:  LOSC - Ajax : Les audiences de la soirée sur RMC

Un réassort des stocks prévu pour la mi-février

Ces Air Jordan 1 Zoom « PSG » sont vendues 150 euros. Leur succès a donc été rapide, ce vendredi, quand bien même les conditions sanitaires compliquent-elles les transactions. Ceux qui ont commandé les leur via le site Nike, devront aller les chercher au store officiel, sur les Champs-Elysées. Pour ne pas rater la prochaine sortie ou suivre les produits de cette dernière collaboration entre Jordan et le PSG, gardez un oeil sur la page dédiée au club, sur le site officiel de l’équipementier.




One Response to PSG : La Air Jordan 1 Zoom « PSG », à peine sortie déjà en rupture. Infos et images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV