PSG : Le maillot fourth rose et violet x Jordan est sorti [OFFICIEL]

29 janvier 2021 à 9:12 par Thomas

0
PSG maillot

Le PSG a révélé son maillot fourth, ce vendredi matin.

Un nouveau maillot dévoilé dans la saison 2020-21 du PSG. Pour la deuxième consécutive, la division Jordan a produit une tunique à mi-saison, à l’attention des joueurs du club parisien. Après le noir dominant de 2020, ce début d’année 2021 sera plus coloré. Car voilà en effet la tunique fourth annoncée depuis déjà un certain temps. Y compris par le club lui même qui a changé, en fonction, son identité visuelle, ce jeudi sur les réseaux sociaux.

Le maillot fourth du PSG est sorti

Autre indice habillement distillé par Nike et sa branche Jordan : l’ailier des Celtics de Boston, Jayson Tatum, a été vu avec à la veille de sa révélation. C’est fréquent que la marque orchestre elle-même ses propres « fuites », pour faire monter l’excitation ou l’envie des fans. Il y a un an, c’est Zion Williamson qui s’y était collé.

Vous aimerez aussi:  RC Lens : Salaire, contrat, ce que Gaël Kakuta a signé avec Lens

Une collection autour et une paire de Air Jordan associée

Ce maillot fourth 2020-21 de Jordan pour le PSG est à dominante de violet et de rose clair. Accompagné de noir, pour marquer les sponsors, le col et le bout des manches. Il est dès à présent disponible dans tous les points de ventes physiques ou digitaux agréés ou du club. Sinon directement sur le site de Nike qui le propose en versions Stadium ou la plus technique Vapor. Jordan brand a également produit toute une collection associée, notamment composée d’une paire de Air Jordan 1 Zoom Comfort. Elle arrive bientôt. On vous en dit plus dans la journée.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV