PSG – Le maillot Hechter de retour en 2021 ?

3 octobre 2019 à 17:50 par Guillaume

0

Retour aux origines pour le PSG avec son prochain maillot domicile.

Souvent inspiré, mais jusqu’ici jamais vraiment égalé, le maillot iconique du PSG des années de gouvernance de Daniel Hechter, dans les années 70. Celui sur fond bleu avec la bande rouge verticale au centre et du blanc pour marquer les sponsors ou le col façon polo. Une cinquantaine d’année plus tard comme l’âge du club, le même motif devrait être reproduit la saison prochaine par Nike, pour la saison 2020-21 du Paris SG.

Le maillot iconique de Daniel Hechter reproduit pour la saison prochaine ?

C’est ce qu’affirme LaSourceParisienne sur Twitter. Il évoque à son sujet un col en V et les marqueurs du sponsor, placés sur la ligne blanche entre le bleu foncé et le rouge au centre. A l’époque associé à la radio RTL notamment, le sponsor premium a depuis beaucoup évolué. Depuis l’entame de la saison, la place est occupée par « ALL », le programme fidélité du groupe AccorHotel. Ce maillot précise l’auteur des informations, devrait être dévoilé dans le courant du mois de mai 2020.

Vous aimerez aussi:  Le classement de la Ligue 1 selon le salaire moyen des clubs

L’ancien président du PSG est parfois dur avec les créations des équipementiers

« Quand j’ai pris mon crayon, j’ai utilisé le bleu et le rouge qui sont les couleurs de la ville de Paris, expliquait récemment Daniel Hechter au journal Le Parisien. Le blanc, c’était pour Saint-Germain-en-Laye. J’ai ensuite essayé de confectionner un maillot le plus harmonieux possible. J’avais même dessiné la tenue complète avec les chaussettes, le short et le maillot ! » Souvent critique à l’égard des tenues proposées au club de la capitale, le créateur de mode, ex-président du PSG approuvera-t-il cette future version ? Réponse dans sept mois environ.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑