PSG : Le prochain maillot 4th rose et violet en image. Sortie imminente

30 décembre 2020 à 13:20 par Emmanuel Bernard

0
PSG maillot

Le PSG dévoilera un maillot fourth signé Jordan Brand, sur la fin du mois de janvier prochain.

On ne parlera pas (encore) de tradition, mais l’habitude s’installe au PSG, sur le mois de janvier. La saison dernière déjà, Jordan brand avait lancé un maillot fourth pour le club de la capitale. Rebelote attendue cette année, avec cette pièce, à l’image, prévue pour sortir à la fin du mois de janvier 2021, qui arrive. Le noir dominant du précédent modèle cède sa place à de plus vives couleurs, tel que le rapporte le site Footy Headlines, à qui l’on doit ces informations.

Un maillot fourth 2020-21 à venir pour le PSG

Il sera rose en principale accompagné de violet (bleu écrit Footy Headlines), fondu dans l’ensemble. Du rose, les joueurs parisiens en ont déjà eu, mais pas sur des tenues officielles, seulement des maillots d’entraînement ou d’échauffement précédent les rencontres. Ce maillot fourth doit sortir le 29 janvier. Sur le terrain, il sera porté par-dessus un short noir avec du rose pour les logos, et des chaussettes intégralement roses.

Vous aimerez aussi:  PSG - OM : Ça rapporte combien le Trophée des Champions ?

Une paire de Air Jordan associée à l’ensemble

Comme il y a un an, Nike et sa division Jordan brand derrière cet ensemble, prévoit en même temps d’introduire sur le marché une paire de ses iconiques Air Jordan, assortie. Sous leur nom – « Air Jordan 1 Zoom Comfort » -, elle reprendront les mêmes codes couleurs, à savoir du rose, du violet, des couleurs qui changent selon la luminosité, un peu de gris et du noir en majoritaire.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑