PSG : Mbappé dans le top 5 des maillots les plus vendus aux US

28 novembre 2020 à 12:50 par Thomas

0
Mbappé maillot

Succès commerciale pour le maillot de Mbappé, aux Etats-Unis.

Pas d’Euro de foot pour l’équipe de France cet été, mais son joueur le plus bankable au centre des attentions, des fans de football aux Etats-Unis. D’après une étude publiée par le distributeur Soccer.com, le maillot de Kylian Mbappé compte parmi les cinq plus vendus de l’année 2020, sur le territoire nord-américain. Ce n’est pas ici sa tunique du PSG qui se glisse dans ce palmarès, mais le bleu domicile de la France.

Mbappé dans le top 5 dans le maillot des Bleus plutôt que du PSG

Lequel été produit par Nike, pour l’Euro 2020 finalement reporté à 2021. C’est dire si d’ici là, Kylian Mbappé va avoir l’occasion de montrer son beau maillot, pour éventuellement progresser dans la hiérarchie. Car il est quatrième, et par ailleurs le seul sous les couleurs de sa sélection nationale. Même pour Christian Pulisic, le « local » aux US, qui se hisse deuxième, avec le domicile des Blues de Chelsea.

Vous aimerez aussi:  Entretien : Thomas Buanec, vrai agent FFF, victime d'usurpation de sa fonction

Lionel Messi contient encore la jeunesse triomphante et montante

Il s’offre le luxe – et ça n’est pas rien, même pour lui aux Etats-Unis – de devancer Cristiano Ronaldo, qui semble perdre (un peu) de sa superbe auprès des fans d’Amérique. Alors que Lionel Messi trône au sommet, avec les couleurs blaugrana du Barça. L’Argentin est encore souverain sur le terrain du merchandising, malgré la concurrence qui monte ; de Mbappé ou de Marcus Rashford. Les chiffres du volume des ventes de chaque pièce ne sont pas connus.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV