PSG : Nike va sortir une LeBron 18 x Kylian Mbappé

4 janvier 2021 à 16:10 par Thomas

0
LeBron 18 Mbappe

La réunion de deux stars du sport, en signature d’une paire de chaussures. – @Soccerbible

Nike garde ses pointures. C’est mieux pour vendre des chaussures, mais il est vrai qu’en cette fin d’année, la marque à la Virgule a mis fin à de nombreux contrats qu’elle avait, avec des footballeurs internationaux. Seuls les plus iconiques semblent résister à cette vague de départ et deux d’entre eux se rejoignent en ce mois de janvier, sur une collaboration communes, inspirée par Nike.

Une collab’ entre deux des plus grosses têtes d’affiche chez Nike

D’un côté LeBron James, champion de basket NBA avec les Lakers de Los Angeles. De l’autre, Kylian Mbappé, attaquant champion du monde avec les Bleus et de France, sous le maillot du PSG. Ce 7 ou 15 janvier selon les annonces, devraient sortir deux paires de chaussures signatures des deux champions. L’une pour la pratique de la balle orange, l’autre avec des crampons pour les pelouses de football.

L’attaquant du PSG a l’honneur d’une chaussure signature avec le crack NBA

A Kylian Mbappé la version Mercurial Superfly 7, et à LeBron James, le modèle LeBron 18, aux logo du footballeur parisien. Pour le pivot américain, trois déclinaisons sont prévues, dont celle-ci à l’image, aux références du plus jeune attaquant français. Se soit logo perso du joueur formant ses initiales, le rouge et le bleu des couleurs du Paris Saint-Germain et du drapeau national et des touches d’irisé pour donner du relief à l’ensemble. Le prix de cette LeBreon 18 x Mbappé n’est pas connu.

Une autre paire cette fois de Air Jordan, à venir pour le PSG en janvier

En janvier toujours doit sortir une paire de Air Jordan 1 Zoom Confort, pour accompagner le lancement du maillot fourth de Jordan brand pour le PSG, auquel elle sera assortie.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑