PSG – Presnel Kimpembe lance sa marque de vêtements PK3

12 juin 2020 à 15:45 par Enzo Fiorito

1
Presnel Kimpembe PSG mode

C’est ce samedi 13 juin, que doit sortir la marque PK3 de Presnel Kimpembe.

C’est imminent. Ce samedi, le défenseur international du PSG, Presnel Kimpembe, va sortir sa propre marque de vêtements. « PK3 », voici le nom attribué à celle-ci, développée via la société PK3 Management, sis à Conflans-St-Honorine, dans les Yvelines, avec un capital de 60 000 euros.

Presnel Kimpembe lance sa marque de vêtements PK3

Une plateforme en ligne, de sa propre marque de vêtements, est déjà accessible sur la toile. On y trouve des sweat à capuches, uniformes principalement, de différentes couleurs. Des t-shirt, sur le même esprit, sont également disponibles. Le tout, avec le logo PK3 et ses trois étoiles, écrits en gros, en plein centre, ou en plus petit, en haut à gauche. En ce qui concerne les tarifs, les t-shirt sont au prix de 36 €. Pour les hoodies, il faudra compter entre 79 et 99 euros. Le joueur s’est également affiché, sur ses réseaux sociaux, avec des casquettes de sa collection.

Vous aimerez aussi:  Tous les maillots des clubs de la Ligue 1, cette saison 2020-21

Une touche streetwear pour le joueur du PSG

Le défenseur parisien, qui cultive une facette excentrique, a voulu apporter un côté « streetwear » à ses vêtements. Il l’a présente ainsi : « De la banlieue parisienne, en passant par l’Afrique ou les Caraîbes, elle est mixte, colorée et célèbre la joie de vivre, la force d’une richesse culturelle née de la diversité ». Le défenseur des champions de France viendra ainsi concurrencer son compère brésilien, Marquinhos, qui a exploite aussi sa propre marque sous le nom de Beau Goss.

Voir cette publication sur Instagram

Mon gaaaars suuuuur ❤️

Une publication partagée par P R E S N E L K I M P E M B E (@kimpembe3) le




One Response to PSG – Presnel Kimpembe lance sa marque de vêtements PK3

  1. Avatar adrien09 says:

    superbe article merci 🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer