PSG – Très classe le maillot d’entraînement 2018-2019 dans les cartons de Nike

15 décembre 2017 à 22:25 par Ludo

0

Très élégant ce maillot qui devrait être celui du PSG à l’entraînement, la saison 2018-2019 prochain. – @CulturePSG

Les informations se bousculent en ce qui concerne la prochaine collection 2018-2019 des maillots du PSG. Footy Headlines outre-manche nous a déjà donné montré les visuels du design, appliqué d’abord à la tenue domicile, puis le crème en couleur de fond, prévu sur la tunique que les Parisiens porteront à l’extérieur en championnat. Pour aller avec, Neymar, Mbappé et leurs collègues recevront d’autres jeux de maillots, dont un spécifique aux séances d’entraînement.

Du noir noir teinté de doré avec des fleurs de lys sur le maillot d’entraînement 2018-2019 du PSG

Tel que nous le présente le site Culture PSG, il est tout noir, avec des fleurs de lys iconiques du club (le symbole est notamment présent sur le logo officiel du club de la capitale), en incrustation discrète. Les imprimés sont tous en doré : la Virgule de l’équipementier Nike qui produit les tenues du club, ainsi que le logo du Paris Saint-Germain et la compagnie Emirates qui restera le sponsor majeur, l’exercice 2018-2019 prochain.

Une tenue exclusive produite par Nike pour les joueurs du Paris Saint-Germain ?

Ce maillot normalement dédié aux séances d’entraînement, devrait donner un supplément de classe et d’élégance à l’équipe. Ce vers quoi cherche justement à tendre la direction du club. Entre modernisme et tradition pour une pièce très surement exclusive car, autant Nike a l’habitude de fournir un même template graphique aux tenues des équipes premium que la marque habille, autant on doute que le principe des fleurs de lys en fond soit repris de ceux qui n’ont pas le symbole dans leurs codes historiques.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑