PSG – Un maillot de basket Jordan clinquant dans les cartons pour 2021

13 mai 2020 à 19:30 par Emmanuel Bernard

0
PSG maillot Jordan

Retour d’une couleur proche du drapeau du Qatar, sur la ligne third du PSG, en 2021.

Une collection audacieuse sur le choix des couleurs et du design, c’est ce que préparerait Nike pour le PSG, la saison 2020-21 prochaine, pour la gamme des produits third, en Ligue des champions. Depuis un moment déjà circule l’image du maillot que revêtiront les joueurs sur leurs épaules, en coupe d’Europe. D’une couleur bordeaux en fond, qui rappelle la dominante sur le drapeau national du Qatar ; le pays étant, par son fond souverain, le propriétaire du club.

Un maillot de basket Jordan pour accompagner le third du PSG 2021

A cette tunique s’ajouteront différents produits estampillés de la division Jordan. Dont un maillot de basket que nous montre en avance, la communauté Ofoball sur Twitter. Floqué du numéro 23 dans le dos, celui mythique de l’ex-star des parquets NBA, aujourd’hui reconverti en homme d’affaire avisé. Sur un fond bordeaux, il incorpore du noir, sous la forme de lettre majuscules formant PARIS, en impressions sur toute la surface. Du doré complète en troisième couleur, pour marquer le Jumpman ou dans le dos, le 23 ainsi qu’en-dessous, la mention du club : « Ici c’est Paris ».

Jordan bradn et le PSG, une association commerciale qui fonctionne

Tel que le montre le tweet ci-dessus, la tendance choisit par Nike pour cette collection est très urbaine et casual. En règle générale, les produits de l’association Jordan et du PSG sont un succès dans le commerce. C’est d’ailleurs pour cette raison que le partenariat des deux marques est régulièrement reconduit.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer