PSG – Un maillot Jordan training dans les cartons (qui ressemble à celui des Bleus)

5 décembre 2019 à 11:55 par Emmanuel Bernard

0

D’autres projets sont dans les cartons entre Jordan brand et le PSG.

Pour la deuxième moitié de la saison 2019-20, le PSG devrait avoir un maillot fourth estampillé Jordan. L’information circule depuis plusieurs semaines, sur les réseaux spécialisés, il devrait même être noir pour couleur principale et arborer certains codes, propre à la fois au club de la capitale et le pays qu’il représente. Le bleu, le blanc et le rouge sont communs aux deux, mais ça n’est pas ce qui rapproche le PSG de l’équipe nationale, sur la tenue training normalement prévue pour accompagner le maillot principal.

Les images d’un maillot training qui ressemble à celui des Bleus 2018

Ceux qui la voient et la commentent sur les réseaux sociaux ont une même réaction d’étonnement, car il n’est pas sans rappeler la tunique que les Bleus portaient sur leurs épaules en Russie, en 2018, l’été de la deuxième victoire de la France à la Coupe du monde. Avec un fond sombre, ici noir et des épaules laissées bleues. Il n’y a pas comme sur la version 2018, de col avec des boutons. Ici c’est une pièce annoncée pour les entraînements des joueurs de la capitale, elle n’est pas la principale.

Jordan x PSG, une collaboration qui cartonne auprès des supporters

Rappelons que le PSG porte déjà cette saison, un maillot extérieur rouge produit par la division Jordan. C’est la 2e saison et la 2e collection réunissant les deux entités. La collaboration, fort de son succès dès les premiers instants, est vouée à être reconduite dans le temps, de surcroît depuis que le PSG a prolongé son contrat avec Nike, son équipementier majeur.

Vous aimerez aussi:  FIFA 20 - De nouveaux visages pour les joueurs du PSG sur FIFA 20



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑