PSG – Un nouveau partenaire vestimentaire à plus du million d’euros signé

30 octobre 2019 à 8:35 par Thomas

0

Déjà associée à Neymar, la marque Replay va s’engager avec le PSG.

Anciennement associée au Barça de Messi, la marque Replay change d’équipe mais pas de cible, en s’associant avec le PSG. Selon L’Equipe, l’officialisation du partenariat doit intervenir ce mercredi, le journal sportif évoque un engagement sur trois ans et demi, jusqu’en 2023, pour un investissement estimé à hauteur de 1 à 1,5 millions d’euros par an. Replay est une marque italienne, centrée sur la mode et principalement le jean.

Le PSG doit signer quatre ans avec la marque Replay

Depuis 2015, Replay compte déjà l’attaquant brésilien Neymar, parmi ses ambassadeurs. Naturellement, ce rapprochement du club de la capitale et de la marque transalpine doit déboucher sur la création de collections vestimentaires. Le partenariat rappelle celui de l’Olympique de Marseille rival, avec le groupe Kaporal, que de nombreux supporters parisiens avait gaussé. Voilà qui remet l’église au centre du village et les deux équipes à égalité… sur la mode en jeans !

Vous aimerez aussi:  11 stades de football qui vont ouvrir leurs portes en 2021

Edit : Le partenariat vient d’être officialisé par le PSG




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑