PSG : Un nouvel équipementier pour Presnel Kimpembe ?

14 juillet 2020 à 13:40 par Thomas

0
Kimepmbe équipementier PSG

Presnel Kimpembe a joué dimanche, face au Havre, avec des chaussures Nike aux pieds.

Il était un ambassadeur valorisé par adidas, qui en avait fait sa tête d’affiche, de feu la gamme Glitch. On dit était, car Presnel Kimpembe a semble-t-il changé d’équipementier, en passant des Trois bandes, à la Virgule de Nike. Ça n’est pas officiel, mais nos camarades de Footpack ont repéré sur les réseaux sociaux du joueur, un indice qui ne trompe généralement pas.

Précédemment chez adidas, Kimpembe porte désormais du Nike

Ce dimanche, le défenseur champion du monde a disputé avec le PSG, le premier match depuis la sortie de confinement. Et le premier (en amical), de la saison 2020-21. Et c’est avec des Nike aux pieds, qu’il a contribué au très large succès de son club (9-0), sur l’équipe du Havre. Précisément des crampons Mercurial Vapor 13, totalement assumés, comme la preuve d’un changement de sponsor de sa part.

Vous aimerez aussi:  PSG : Mauricio Pochettino plus cher que Tuchel pour le PSG ?

La Virgule est majoritairement au PSG, club et joueurs

Récemment prolongé et revalorisé par le Paris Saint-Germain, il se pourrait donc que le joueur de 24 ait signé un autre contrat, au commencement de cette saison 2020-21. A Paris, les joueurs associés à Nike son majoritaire, avec Neymar et Mbappé pour têtes d’affiche mondiale de la marque. Le club club de la capitale est aussi sous contrat avec le géant américain, pour au moins une dizaine d’années encore.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑