PSG – Voilà ce que devrait être le maillot extérieur 2019-20 des Parisiens

24 juillet 2019 à 12:15 par Reynald Porré

0

Le maillot Jordan extérieur du PSG devrait être sur fond de rouge.

Le futur maillot extérieur du PSG devrait être officiellement présenté ce vendredi. Mais le site Footy Headlines a déjà partagé les premières images de ce que devrait être cette nouvelle tunique. Ce sera la deuxième créée par Jordan pour le club de la capitale, depuis le début de leur partenariat, en septembre dernier. L’an passé, la marque au Jumpman avait choisi des coloris plutôt classiques, en proposant un maillot third décliné en blanc et en noir. Pour cette saison 2019-20, les Parisiens devraient arborer une tenue rouge-orangée, assez voyante.

Les premières images du maillot extérieur 2019-20 du PSG créé par Jordan

Elle serait, plus exactement, de couleur « Infrared 23 ». C’est un nom utilisé par la firme américaine pour évoquer ce rouge vif sur certains modèles de chaussures Air Jordan. Le design du maillot dévoilé par le site est plutôt sobre. Tout le reste est noir, que ce soit l’écusson du club parisien, le logo de l’équipementier ou encore les liserés sur le col et en bas des manches. Comme pour la version domicile, présentée le 1er juillet dernier, le nouveau sponsor principal « Accor Live Limitless », du groupe hôtelier Accor, est présent au centre.

Vous aimerez aussi:  Le PSG se rend à Lens en avion et se fait publiquement tacler par le LOSC

Un maillot extérieur majoritairement rouge et noir pour le PSG

Tout le reste de la tenue devrait également être de couleur rouge. Sur le short, seuls le Jumpman et l’écusson parisien sont noirs. Pour les chaussettes, le nom « PARIS », en majuscules, apparait sous le logo de l’équipementier. Ce nouveau maillot pourrait être porté pour la première fois par les joueurs de Thomas Tuchel, ce samedi, lors du match amical face à l’Inter Milan, à Macau, en Chine.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑