PSG : Voilà ce que pourrait être le maillot domicile 2021-22 x Jordan

24 janvier 2021 à 20:50 par Thomas

0
PSG maillot

Le PSG portera la marque de Jordan à domicile, la saison prochaine.

Le PSG portera un maillot domicile signé Jordan brand, la saison 2021-22 prochaine. Plusieurs rumeurs le confirment, à commencer par nos voisins anglais Footy Headlines, spécialistes des leaks. S’ils n’ont pas encore le visuel précis de ce que sera cette version inédite de la tunique principale du club de la capitale, ils ont déjà de premiers éléments qui leur permettent de produire un visuel prédictif de la pièce.

Une idée de ce à quoi pourrait ressembler le prochain maillot du PSG

Comprendre qu’il n’y a rien de sûr sur le design, par contre est-on certain des couleurs, bleu en dominante teinté de rouge et de blanc, qui sont celles du blason du Paris Saint-Germain. L’esprit de la bande verticale qui traverse le maillot dans sa moitié, tel que l’a imaginé le couturier Daniel Hechter devrait perdurer. tout en s’éloignant quelque peu du modèle original, auquel Nike a justement cherché à rendre hommage, pour cet exercice en cours.

Un maillot fourth à sortir bientôt pour boucler la saison

Notons le bout des manches cerclés, d’après Footy Headlines ce devrait être l’un des éléments visibles sur la tenue. Elle ne sera pas dévoilée avant le mois de mai prochain, mais peut-être d’ici là de premiers visuels circuleront. En attendant, il y a un maillot fourth à venir, pour les supporters du club parisien. Sa sortie est attendue ce 29 janvier.

Vous aimerez aussi:  OM : 6 latéraux gauches libres en juin pour remplacer Amavi




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV