PSG – Voilà ce que serait le maillot training 2019-2020

13 octobre 2018 à 13:10 par Emmanuel Bernard

0

Un premier aperçu du futur maillot training 2018-2019 du PSG.

De la sobriété en dominante. Ça tranche avec les plus originaux modèles à fleur de lys proposés cette saison aux joueurs parisiens. Si les informations du site Footy Headlines sont exactes (d’ordinaire elles le sont), le PSG portera un ensemble foncé, de noir sur du gris un peu plus clair au niveau des épaules, à l’entraînement la saison 2019-2020 prochaine. Le média britannique partage de premières images mock-up, de ce que devrait être la tenue complète, réservée aux hommes de Thomas Tuchel.

Une tenue toute noire pour les entraînements du PSG en 2019-2020

Noir sur la majorité de la pièce, un gris un peu plus clair le long des épaules et des manches, plus du rouge pour marquer les logos, du club de la capitale et la Virgule de Nike derrière la tunique. Selon Footy Headlines, ce maillot devrait être de la technologie Vapor Aeroswift notamment derrière les maillots de la marque de l’Oregon au Mondial en Russie. Ce ne devrait logiquement pas être la seule pièce dédiée aux entraînements des joueurs parisiens. Elle s’accompagnerait d’un short noir teinté d’un soupçon de rouge.

Un maillot normalement officialisé au début du printemps prochain

Ce maillot training PSG 2019-2020 est prévu de sortie au mois d’avril 2019. D’ici là, des précisions sur ce modèle ou d’autres devraient être dévoilés depuis les médias et communautés spécialisées du web.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑