PSG – Voilà le maillot « Notre-Dame » du PSG face à Monaco

21 avril 2019 à 16:55 par Ludo

0

Monaco et le PSG bouleversent leurs habitudes ce dimanche, après l’incendie qui a frappé lundi, la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Nous le savons depuis mardi, au lendemain de l’incendie qui a ravagé la toiture et la flèche de la cathédrale Notre-Dame de Paris : pour son match en retard de la 33e journée de Ligue 1, ce dimanche soir les joueurs du PSG porteront un maillot événementiel, qui doit être revendu ensuite pour un certain nombre de pièces, et une partie de l’argent récolté, redistribuée à des organismes chargés de la reconstruction.

Version domicile, le maillot du PSG en soutien à Notre-Dame

Le fameux maillot, le voici, dans sa version domicile, tel que partagé sur les réseaux sociaux et confirmé par le groupe RMC. A ne pas confondre avec la version couleur crème qui circule sur la toile, et qui découle d’une autre initiative indépendante du PSG. Au centre donc, est floquée la ctahédrale en blanc. « Notre-Dame » doit aussi remplacer le nom des joueurs dans le dos du maillot.

L’AS Monaco elle aussi solidaire des événements de lundi

A noter par ailleurs tel que nous vous l’indiquions hier samedi, que l’AS Monaco adversaire du Paris Saint-Germain ce dimanche soir, se présentera elle aussi dans un habit solidaire, avec un patch au centre de la tunique des joueurs, symbole de Sainte-Dévote, la Sainte Patronne de Monaco. Là encore les pièces seront vendues après le match pour aider aux travaux prévus sur l’édifice.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑